sculpt metal et bois

sculpt  metal et bois

mon profil

Sorti de l ecole avec un cap bep tourneur fraiseur en poche,je decide de faire mon service militaire(obligatoire!)j y reste neanmoins 4 ans dont 4 mois casque bleu au liban!Je sort (enfin)et retourne a la vrai vie,en travaillant en mecanique usinage 1 mois juste le temps de trouver mieux,me voici 1 an en chaudronnerie ou j apprend la soudure et le travail en general!je trouve ensuite une place de grutier en charpente metallique,ou je reste 2ans,enfin, j arrive dans un chateau en bourgogne ou je suis responsable de l entretien exterieur,je pense avoir enfin trouvé le metier qui me correspond!apres tout ça!je commence a bricoler,tourner,souder,je dirais que toutes mes experiences profetionnels,mon chacune apporter de l experience bien sur,mais aussi un savoir faire manuel qui complete mes idees!Voila,sur ce blog vous trouverez mes differentes creations faitent avec passion et enthousiasme!


12/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour